B33Xit3 Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis 2015 sur minecraft, au paravant j'ai joué sur un serveur survie qui a fermé depuis, j'ai pu construire des projets imposants, comme le Parlement de Westminster, ou d'autre projets. Sur Minecraft je suis axé au niveau du terraforming et sur les Organique, un peu moins sur le build mais je me débrouille bien. II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai cherché plusieurs serveur minecraft, FreeBuild, j'en ai fait plusieurs mais ils ne m'ont pas convenu. Je suis tombé sur ce serveur par hasard, j'y suis donc allé III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur Free build, avec un système de claim, limitée ou non en fonction de ce qu'on y fait. Un système économique permet de faires des échanges équitables avec les autres joueurs du serveurs. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi FreeBuildd.Fr pour pouvoir construire librement, et laisser libre court à mon imagination en construisant dans une bonne communauté ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'apprécie le serveur, toutes les fonctionnalités du serveur, les gadjets, m'ont plu, car moins chronophage qu'un serveur Vanilla pur, et les joueurs de la communauté on l'air sympatique également ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre pour benéficier des avantages de ce grades et pouvoir m'investir plus sur le serveurs, et dans la communauté. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. B33Xit3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés