RedstoneTuTo Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Hellow tout le monde , je reviens d'une longue inactivité sur le Forum, il y a 2 semaines , j'ai décidé d'attaquer un monument qui a malheureusement subit un incendie dévastateur : Notre-Dame de Paris , c'est un projet en solo a l'aide de World Edit ( ouai , faut pas dérailler ) donc en créa. Au moment ou je publie, la cathédrale est a 80% achevée , il manque encore quelques détails , mais voici les différents screens de ce projet Ah ps : j'ai pas encore pris de screens de l'intérieur , mais ils vont arriver très vite! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 31 mars 2020 Partager Posté 31 mars 2020 (modifié) Super gg si tu veux tu pourras voir ma ville nixilia il y a la cathédrale de notre dame revisitée Modifié 31 mars 2020 par phoenix CED 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés