Light_Dracor Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 1- Selon vous qu'es ce qu'un serveur freebuild ? Pour moi, un serveur freebuild est un serveur où les joueurs peuvent créer des constructions en survie ou en créeatif sans avoir peur des griefs. 2- Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je pense qu'une zone pvp pourrait être ajoutée même si cela n'est pas nécessaire. 3- Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussé a rester c'est que le serveur n'est pas a l'arrêt, il y a des events, la mise à jour de la V2, l'ambiance (et bon j'ai commencé un projet, je voudrai le finir x) ) 4- Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerai devenir membre pour les avantages, et j'aimerai être un peu plus haut placé dans ce magnifique serveur x) et parce que je voudrais encore plus m'amusais 5-- Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points fort sont: les bacs de farm mis a la dispositions de tous, les mondes pour claim et ressources, les compétences génial qui aide beaucoup, et les grades que l'on peut obtenir sans achat Les points faible : Assez dur a dire mais je pense que beaucoup de chose sont données lors des events anniv 6-- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Light_Dracor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Il faut être actif sur la durée pour espérer être habitué sur le serveur ce qui n'est pas ton cas donc c'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés