Noursou Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Bon alors du coup j'ai fait un entrepôt …. J'aimerais m'étendre dans le vallée pour faire mon projet médiéval / fantaisie or, je n'ai plus de place c'est pour cela qu'il me faudrait ce grade e t ses avantages pour construire plus facilement et aider des autres membres du serveur …. Block limit : 9983 / 10 000 Merci d'avance Noursou Bordure coté paysan Bordure derrière ma maison La c'est ou y'aura la rivière mais y'a la bordure qui gène Ca c'est le début du village nouvelle grange block limit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 C'est mieux déjà, je vois que tu as bien développé ton build ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursou Posté 24 mars 2020 Auteur Partager Posté 24 mars 2020 bah je me suis fait taper sur les doigts alors j'ai obéi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Conseillé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursou Posté 24 mars 2020 Auteur Partager Posté 24 mars 2020 euh oui si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Par contre je vois que le nombre de constructions n'a pas été augmenté depuis ta dernière tentative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursou Posté 24 mars 2020 Auteur Partager Posté 24 mars 2020 bah si mdr j'ai ajouré une taverne un champ un moulin un entrepot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Bah on les voit pas sur les screens alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noursou Posté 24 mars 2020 Auteur Partager Posté 24 mars 2020 sreen 1 moulin screen 2 taverne screen 3 champ screen 4 grange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 C'est bien la végétation et les champs mais quand ceci compose la majorité du claim c'est un peu facile. Il va falloir build davantage de vrais bâtiments ou aménagements si tu veux passer bâtisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés