MisakiHeart1 PostĂ© 23 mars 2020 Partager PostĂ© 23 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? - Je viens de commencer il y'a 4 semaines de sa . II - Comment avez-vous connu le serveur ? - C'est mon tout premier serveur, et c'est grĂące Ă tiboorenard (merci Ă lui dâailleurs). III - Quel est le but/concept du serveur ? - Bah, Freebuild, construire librement (avec des claims  ), construire des choses grandioses, expĂ©rimenter des builds, s'amĂ©liorer et rencontrer des gens sympas... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - Mon copain mâa conseillĂ© ce serveur, car il y a des gens trĂšs sympathiques et que c'est un serveur simple sans trop de prises de tĂȘte. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Le fait d'ĂȘtre libre de faire ce qu'on veut (dans la limite du lĂ©gal), pouvoir jouer avec mon copain , apprendre Ă jouer. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Pour pouvoir se connecter mĂȘme quand il y'a trop de gens et avoir de plus grands claims pour pouvoir construire des Ă©difices. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - MisakiHeart1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tiboorenard PostĂ© 23 mars 2020 Partager PostĂ© 23 mars 2020  Go membre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 23 mars 2020 Partager PostĂ© 23 mars 2020 FĂ©licitations, tu es maintenant membre. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés