MisakiHeart1 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? - Je viens de commencer il y'a 4 semaines de sa . II - Comment avez-vous connu le serveur ? - C'est mon tout premier serveur, et c'est grâce à tiboorenard (merci à lui d’ailleurs). III - Quel est le but/concept du serveur ? - Bah, Freebuild, construire librement (avec des claims ), construire des choses grandioses, expérimenter des builds, s'améliorer et rencontrer des gens sympas... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - Mon copain m’a conseillé ce serveur, car il y a des gens très sympathiques et que c'est un serveur simple sans trop de prises de tête. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Le fait d'être libre de faire ce qu'on veut (dans la limite du légal), pouvoir jouer avec mon copain , apprendre à jouer. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - Pour pouvoir se connecter même quand il y'a trop de gens et avoir de plus grands claims pour pouvoir construire des édifices. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - MisakiHeart1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboorenard Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Go membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés