CapitanoNissarda Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Bonjour à tous! Voici la première édition du 𝑵𝒊𝒌𝒂ï𝒂-𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏! 𝑵𝒊𝒌𝒂ï𝒂-𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏 sera une rubrique dite "résumé" des nouveautées à Nikaïa, avec ses avancées, c'est une façon de présenter la ville d'une façon plus "ludique" afin de ne pas perdre le lecteur ! Edition environs 1 fois par mois ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 𝑵𝒊𝒌𝒂ï𝒂-𝑴𝒂𝒕𝒊𝒏 Lundi 23 mars 2020 Le Grand quotidien Nikaïate Nikaïa Matin --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà ! Il n'y aura pas de message comme aujourd'hui pour les prochaines rubriques ! Essayer de vous montrer présent, faite moi signe si cette rubrique vous à plus ou non ! Ca m'aiderais à s'avoir si je dois continuer ou pas ! ^^ 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 23 mars 2020 Auteur Partager Posté 23 mars 2020 N'aillez pas peur ! Donnez votre avis ! Les défauts aussi ! Que je constate qu'il y est du monde à qui sa intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 C'est très propre et très réaliste, juste il faudrait je pense convertir les "Euros" en "Koins" pour lier la monnaie du serveur à ton projet. Sinon bravo pour l’investissement que tu y mets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 23 mars 2020 Auteur Partager Posté 23 mars 2020 il y a 5 minutes, Ninorio a dit : C'est très propre et très réaliste, juste il faudrait je pense convertir les "Euros" en "Koins" pour lier la monnaie du serveur à ton projet. Sinon bravo pour l’investissement que tu y mets Juste, très juste ! J'y penserais la prochaine fois ! Merci pour ton commentaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylo_plume Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 (modifié) C'est cool! C'est très cool!! Une bonne façon de faire du lore facilement! Bonne idée et bonne réalisation. Juste pour ta une, le titre est généralement en full majuscule et il faut qu'il fasse exactement la taille de l'image dessous. (on appelle cela "être calé"). La mise en page me fait penser à un magazine type "lemonde2" ou "télérama". (Sans jugement de valeur aucun, c'est juste que tu es bien dans les codes couleurs et les grilles de calage typiques du format journalistique) Modifié 23 mars 2020 par stylo_plume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Juste un petit avis d'expert sur la police d'écriture de certains paragraphes essayer de mettre en police avec bâton, ça serai plus agréable pour ceux qui lise et plus attirant. Sinon très propre au niveaux du contenue hâte de voir les prochaines éditions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Merci pour mon ambassade ! En le lisant on se croirait vraiment en train de lire un vrai journal, GG ! Bon je te l'ai déjà dit mais je le redis, il est génial ce journal ! J'ai rien de plus à dire à part merci de me faire un petit clin d'œil à ma ville et à moi ! Merci !! 🥰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 23 mars 2020 Auteur Partager Posté 23 mars 2020 Merci pour vos commentaires @Kaamui et @stylo_plume ! J'en prendrais compte pour les prochaines éditions! C'est un réelle plaisir d'avoir de bons conseil! ! Pas de problème @yokoyo21 ! J'espère que ça te feras un peu de pub! Maintenant, à toi de jouer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 23 mars 2020 Partager Posté 23 mars 2020 Je vais être le grammar nazi de service, je pense que pour une publication de cette envergure tu devrais te faire relire avant de publier. Ca se fait dans ce corps de métier, simplement parce qu'après avoir longuement travaillé sur un sujet on n'a plus beaucoup de recul, quelqu'un qui a un œil neuf verra mieux les fautes, les maladresses dans la formulation, etc… Si tu sors un nouveau numéro, je veux bien être le correcteur avant " B.A.T D'autre part, tu as exporté tes pages en .png, c'est une bonne idée ça compresse bien ce type d'images et je pense que de ce fait tu peux te permettre de produire des images un poil plus grandes, simplement pour le confort de lecture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 23 mars 2020 Auteur Partager Posté 23 mars 2020 Ok, merci du commentaire! Je te contacterai pour les prochaines éditions pour me faire relire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Tout simplement génial ce journal, on s'y croirait ! Un gros gg à toi c'est très réussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 24 mars 2020 Partager Posté 24 mars 2020 Il est génial ! avec les pubs et tout ! plus vrai que nature ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 24 mars 2020 Auteur Partager Posté 24 mars 2020 Merci à vous @flash_rp et @Neilp_ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés