Noursou Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Alors salut c'est Noursou ^^ Parcours Minecraft bah … J'ai bcp joué sur téléphone du coup je suis passé sur ordi parce que c'est plus simple pour build J'ai connu le serveur parce que … euh … bah je cherchais des serveurs multi et je suis tombé dessus du coup je suis venu voir ce qu'il s'y passait ... Le but bah c'est votre serveur vous devriez savoir quand même !! Mais bon je veux bien vous rafraichir la mémoire c'est pour s'amuser en communauté et faire quelques constructions fort bien sympathiques sans se prendre la tête ! Pourquoi Freebuild .. Parce que y'a pas beaucoup de monde mon PC tiens bien ça lag pas trop Et sinon y'a plein d'options super sur le serveur et une bonne communauté ^^ Ce que j'aime … J'ai l'impression que c'est tout le temps la même question mais tournée différemment donc je vais le répéter … La communauté et le système de build / shop / le spawn ……... Je veux devenir membre (voire bâtisseur si possible) parce que même 10k blocs c'est peu pour faire un VRAI projet et on va pas se cacher que fly pour construire plus facilement ça m'intéresse énormément Je l'ai déjà dit mais c'est Noursou ^^ Voilà voilà merci pour ce que vous faites j'espère être accepté comme membre ça serait hyper cool je pourrais me lancer dans de plus gros trucs ^^ Bye Ah j'ai oublié le projet … Une petite ville médiévale avec des sous terrains fantaisie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés