Akio Kimura Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Bonjour tout le monde ! Je suis Akio ! voilà 8D *s'assoie sur sa chaise* Je suis prête pour l'interview. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je connais minecraft depuis longtemps ! Je n'ai plus la date exacte mais j'ai commencé en regardant des vidéos sur Youtube. Ensuite lorsque j'ai eu mon pc, j'ai commencé à y jouer en multi-joueur ou solo avec des mods. J'ai déjà été sur quelque serveur, c'est plus amusant d'être à plusieurs que seule. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à Lullaby notre déesses à tous. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire ? c'est un peu le titre du serveur :D IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce qu'il a l'air cool et qu'on cherchait un serveur ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai déjà plusieurs heures de farm dans les bacs :3 puis sur le peu que j'ai vu, y'a des gens qui ont beaucoup de talent :o VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir un terrain plus grand et construire mon futur empire ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AkioKimura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés