nirana008 Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Bonjour ! Je suis Nirana008 et je vous remercie de m’accueillir sur ce très beau serveur ! Comme indiqué sur le règlement je vais répondre aux quelques questions demandées pour devenir Membre (si vous voulez bien de moi~) : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis sur minecraft depuis TRES LONGTEMPS, quelques années maintenant, toujours officiellement d'ailleurs. J'ai toujours aimé les serveurs rp, où chacun pouvait avoir son petit coin et vivre en société. J'adore construire particulièrement dans des vallées montagneuses de nombreux ponts suspendu et des iles. C'est mon dada ! Je suis un peu asociale donc j'aime bien avoir mon petit chez moi, mais j'adore les visites de mes amis ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai été pistonné par LullabyPP et je lui remercie, on jouait déjà ensemble sur un serveur quasi identique qui a malheureusement fermé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Build en communauté dans la joie et le fun je suppose ? J'ai déjà fait le tour de quelques lieu et c'est du très très bon ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je ne connaissais pas et je n'ai pas forcément choisit, j'ai été conseillé et je suis venue, tout simplement.DES PONTS. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Je n'ai pas encore tout découvert mais pour le peu que j'ai vu c'est du très très bien ! De magnifique spawn, un wiki bien fournit et une commu sympatique. Pour le moment du très très bon ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir des claims et m'étendre, je ne vais pas le cacher, mais principalement j'aimerai pouvoir évoluer sur le serveur et y mettre un peu de ma patte. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. nirana008 ! Au plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars 2020 Partager Posté 19 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés