Slapstern Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Bonjour, Souhaitant devenir membre, je vais me présenter en suivant les questions conseillées. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis joueur depuis 2011 sur le jeu. J'ai connu plusieurs serveurs, plusieurs préférences de style de jeu (UHC, survie, etc.) mais globalement, j'ai toujours préféré le build. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur un site qui en répertoriait plusieurs, avec un système de vote. Je cherchais un serveur freebuild créative avec des plots suffisamment grands. III - Quel est le but/concept du serveur ? De mon côté, je vois le serveur uniquement à travers son gameplay créative et les plots associés. Certes, il y a d'autres possibilités, mais le freebuild m'intéresse plus. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parmi la liste des serveurs proposées, j'ai pris celui qui avait un nom qui correspondait à ce que je cherchais. Je vois aussi qu'il y a de la maturité et du sérieux avec ce système de candidature. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Les grands plots et le fait que l'on puisse build à plusieurs sur un même plot. Je souhaite construire entre potes. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? On me l'a conseillé afin d'être prioritaire quand il y a plus de 45 membres. C'est à mon avis une bonne idée pour filtrer. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Slapstern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés