poppye_rp Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Bonjour je m'excuse d'avance car je ne savais pas trop ou mettre ce posts mais bon. En fait je ne peut pas me co au serveur je ne mets pas ca vite fait non cela fait plusieur fois que je réassaie et ca ne marche pas il y a marqué impossible de vérifier votre nom d'utilisateur J'ai changé de pseudo à l'instant je m'appelle désormais poppye_rp . Je suppose que vous ne pouvez pas faire grand chose mais je préfère demander. Bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Est ce que tu as bien vérifié que ton ordinateur est relié à une prise de courant ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 17 mars 2020 Auteur Partager Posté 17 mars 2020 non mais remy t serieux ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mars 2020 Partager Posté 17 mars 2020 Parfois ça prend un peu de temps avec un changement de pseudo et on n'y peut rien. Il faut juste patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés