Jobarnaz Posté 3 juin 2016 Partager Posté 3 juin 2016 le /back renvoi parfois au spawn mais parfois à la position précédente encore ex je suis en map ressource, je vais au spawn, je vais dans l'end, je tape /back et me revoila en ressource (sans passer par le spawn). J'ai l'impression pour être précis qu'il renvoi parfois 2 positions en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 je n'ai rien changé à ce niveau, pas de changement de plugin ni de version, meme si ce n'est pas résolu, je classe en résolu car nous ne pourrons rien faire. PS: à ma connaissance le /back a toujours été "capricieux" avec le multi monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 En faite avant on utiliser des warp pour changer de monde, desormer avec les portail je pense que le /back nous renvoie pas la ou on a pris ce fameux portail ce qui est logique. Exemple: Chez moi =commande=> Spawn =portail=> end . End=/back=dernier tp => chez moi. Je sais pas si j'ai reussit a m'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés