_Phen1X Posté 15 mars 2020 Partager Posté 15 mars 2020 Bonjour J aurais besoin de plus de claim pour continuer mon projet. J ai decidé de faire un projet naturel souterrain .Voila quelque screen. (7684,30,3855 overworld 1) Mon pseudo: _Phen1X 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negativ_proton Posté 15 mars 2020 Partager Posté 15 mars 2020 réponse gratuite pour que phénix aie une notif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 15 mars 2020 Partager Posté 15 mars 2020 Très beau mais je trouve que les espèces de champignons bleu ne vont pas avec le décor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 16 mars 2020 Partager Posté 16 mars 2020 Moi je trouve qui vont bien fait faudrais en mettre dans les murs aussi et pas qu'il soit tous de la même taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 16 mars 2020 Auteur Partager Posté 16 mars 2020 Il y a 4 heures, alexchira a dit : Moi je trouve qui vont bien fait faudrais en mettre dans les murs aussi et pas qu'il soit tous de la même taille Je ne vait pas décorer les murs car j attent plus de claim pour agrandir et on ne verra plus les murs et je devrait rajouter de la diversité au champignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mars 2020 Partager Posté 16 mars 2020 Il te reste encore 800 blocs de claim, utilise les et ça sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés