etheral200 Posté 14 mars 2020 Partager Posté 14 mars 2020 candidature de Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? je joue a Minecraft depuis longtemp . je jouais sur Xbox360 , je viens d'avoir la version java sur mon pc , et je pense ne jamais me lasser de toutes le choses que la version java offre . a chaque nouveautés , meme avant non obtenable pour moi , je m'informais . je ne me lasse toujours pas de jouer a Minecraft , et espère que ça continuera . II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'adore les serveur de construction , alors j'ai regardé un peu sur internet , et j'ai tout de suite été intéressé par freebuild ! III - Quel est le but/concept du serveur ? construire avec notre imagination , créer , visiter les villes d'autres joueur , jouer , acheter . IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car de tout les serveurs que j'ai vu celui la et pour moi celui le plus idéal a mon gout . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le fait de visiter les villes d'autres joueur , plus incroyables les unes que les autres , construire , et j'aime les systèmes économiques ^^ VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir construire plus , et avoir une meilleur expérience de jeu. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. eteral200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2020 Partager Posté 14 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés