Gab_Pop Posté 10 mars 2020 Partager Posté 10 mars 2020 Bonjours, je m'appel Gab. Et ma coéquipière Soso. I - Votre parcours Minecraftien : Bas nous sommes des nouveaux venu dans un monde multijoueur (en jeux FreeBuild) après avoir passé plusieurs année en modo Solo (Lan) avec ma partenaire de jeux depuis jeune. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami nous la recommandé et que c'était une communauté active et permet de créer de belle ville III - Quel est le but/concept du serveur ? De créer une grande ville avec son inspiration et avec joie IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que nous faisons confiance en notre ami et penson pouvoir s'amuser. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?pour l'instant le fait d'avoir d'autre collègue à jouer VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? parce qu'on ma dit qu'il fallait faire une demande pour pouvoir créer sa ville personnel moi et Soso VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Gab -> Gab_Pop & Soso -> Sosoya08 ---------- Raison de déposition en équipe : Sosoya08, (ma collegue).. Beaucoup plus simple de simplement pouvoir créer notre ville.. elle ne veut pas s'inscrire pour l'instant jusqu'à qu'on en aille vraiment besoin :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2020 Partager Posté 10 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! PS : C'est 1 compte par personne et 1 candidature par personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés