Zalys Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 Bonjour, je suis un fan de minecraft depuis l'âge de mes 11ans suivant Aypierre, Siphano et tous les autre. J'ai regardé un nombre de vidéo inhumain mais j'ai pu commencer a réellement jouer récemment. J'ai découvert le serveur pendant mes longues recherches de serveurs uniquement build. J'ai choisi se serveur build car respectant tout ce que je cherchais : un serveur build, sans vol permanent et une bonne communauté. Actuellement, à ma limite de claim en nombre et presque en block je me trouve bloqué dans mes 2 gros projets : une ville japonaise riche avec le petit village à côté (construction avec des amis) ainsi qu'un port (construction seul). Je suis Zalys. Bonne Et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés