Aller au contenu

Nouveau grade


stylo_plume

Messages recommandés

Urbaniste c'est cool, mais même si le mot est bien trouvé pour la situation il est pas très parlant et perso il m'évoque l'urbanisation et bon, c'est pas ouf :| 

En plus dire à quelqu'un qu'il est "urbaniste" c'est pas très courant. Sinon autant mettre "investisseur et constructeur dans l'immobilier et autres"

Modifié par Tiger780
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Remy24d a dit :

Et à la limite remplacer le grade par le nom de la ville ? genre [Avalon] Remy24d

Et s'amuser à créer un nouveau groupe dans les permissions pour chaque nouvelle ville ? il va être content aurel ^^

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout simplement [Ville off] comme ça on a le côté officiel mais sans que ça fasse une hiérarchie entre les joueurs. Après tout ce grade existe déjà sur le Discord !

(sinon quelques propositions en plus : Président, Führer, Archiduc, Seigneur, Leader)

Modifié par Remy24d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est qu'on essaye de dire Maire sans dire Maire. Donc on tourne un peu en rond sans trouver un truc qui colle vraiment.
Comme les villes officiels sont un peu le summum de ce que peuvent faire les joueurs sur le forum, pourquoi pas [Freebuilder] ou juste [builder]?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Maire/Batisseur, et le "nouveau grade" il n'y a pas de grosse différence à part les villes officiels/routard et quelques petits bonus (pnj, etc) donc pourquoi pas simplement un "+"

Maire/Batisseur =>  "Maire [+]" ou "Batisseur [+]" ? (comme dis plus haut) en gras

Je trouve qu'ajouter un autre rang, c'est trop.. pour pas grand chose au final. Sauf s'il y a des avantages non négligeables et carrément différents de Maire/Batisseur actuel.

Les nouveaux seront perdus avec ces grades là, aussi (déjà qu'ils ont du mal à piger maire/batisseur, les pauvres).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça Neilp_ ! Mais il suffit  de faire une ville pour faire partie du serveur !

;^D

C'est pas comme certains  serveurs que je ne nommerais pas où,  si tu ne paies pas, tu écris en gris comme un non-joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple a mon avis ca serait pas de changer de grade mais de rajouter une couleur ou 2 pour ceux qui ont une ville officielle ou guide du routard et de garder quand même votre grade initial cela permettrais de différencier les gens avec une ville officielle sans changer de grade ;) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Acajou_ a dit :

Le plus simple a mon avis ca serait pas de changer de grade mais de rajouter une couleur ou 2 pour ceux qui ont une ville officielle ou guide du routard et de garder quand même votre grade initial cela permettrais de différencier les gens avec une ville officielle sans changer de grade ;) 

J'aime l'idée parce qu'on va jamais réussir à se mettre d'accord sur un nouveau nom de grade je crois !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette idée a du sens, entre le grade de maire/batisseur et avoir un ville officielle il y un grand pas.

Moi j'ai choisis d'être Maire pour le côté RP d'Ecocity, malheureusement je suis redevenu VIP car la hierarchie des Grade est faite comme ça.

Concepteur de ville je trouve ça trop long, Concepteur par contre pourrais bien aller avec le guide du routard.

Architecte c'est la proposition qui me plaît le plus pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...