yannis57 Posté 6 mars 2020 Partager Posté 6 mars 2020 (modifié) Bonjour, Je re-re Fait cette Candidature j'ai Commencée Comme Project Luton Ville Qui Est en cours De constructions Je voudrais Faire Un MacDonald,Un Geant Centre Commercial et Un enorme Quartiez Concentrée En rond Petit Problème Je n'ai plus De block De claim Pour continuez Mes construction J'ai En tête Un futur Project Qui sera l'Atlantie -Pseudo Mc:themerlin57 Modifié 6 mars 2020 par yannis57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 7 mars 2020 Auteur Partager Posté 7 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 mars 2020 Partager Posté 7 mars 2020 Tu es fatiguant avec ce spam incessant et ce travail bâclé sur ton claim juste pour avoir le grade. Je te laisse voir cette réponse 10min et je te bannis 1 semaine du forum comme ça tu auras le temps de bien remplir ton claim avant de faire ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés