yannis57 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Bonjour,Bonsoir Je re Presente Ma candidature Maire,J'ai commencée Mon Project Luton Comme vous le savez Et je n'ai plus de block de claim Je voudrais Faire Un Mc,Un centre Commercial,et Pouvoir Agrandir Mon cartiez Mais Seul petit Problème je n'ai plus De Block de claim Pseudo:themerlin57 -Merci Et très bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Regarde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 5 mars 2020 Auteur Partager Posté 5 mars 2020 Tu est Modérateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Non pas du tout XD, je dis simplement que je pense que tu ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Je suis simple joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Mais on ne sait jamais bonne chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 5 mars 2020 Auteur Partager Posté 5 mars 2020 Merci mais evite De trop spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Déso ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Tu as encore de la place dans ton claim, prends le temps de bien remplir et pense aux détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés