Nelp_ Posté 4 mars 2020 Partager Posté 4 mars 2020 Le staff va bien me connaître à force... Bref, aujourd'hui, je re-re-re-re-tente ma candidature au grade de Bâtisseur, ci-dessous, donc, une (autre) présentation complète de mon projet : Mon projet est de créer une ville réunissant plusieurs peuples (tirés de l'univers médiéval-fantasy, comme les elfes, les nains...). Elle se situe sur une île de l'Overworld v1, à l'est d'Ecocity (c'est pas fait exprès je m'en suis rendu compte avant-hier). A terme, je veux aussi occuper les îlots alentour, pour en faire des quartiers d'habitations. Les services (en projet): - Des shops achetables par les habitants - Quelques farms publiques réparties dans la ville -Des maisons évidemment -La possibilité d'avoir un PNJ à son nom dans la ville (gratuit ou vraiment très peu cher) - Pourquoi pas quelques events (build ou autre). quelques screens de la ville (quartier des humains, le seul avancé à ce jour, faute de place): vue d'ensemble depuis le futur port Vue du château, le spawn le tout premier spawner public les nouvelles maisons petite place du marché Pourquoi monter en grade ? -Je l'ai déjà dit, mais je commence sérieusement à manquer de place. En effet, je suis actuellement à 9997 blocs de claim sur 10000 au maximum. - Deuxième raison, certains endroits de mon île comme la future faille des Nains nécessitent le /fly pour être construits (bonjour la galère sans ça) Ci-dessous un screen de mon /rp blocklimit: Et enfin, mon pseudo en jeu : Neilp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 4 mars 2020 Partager Posté 4 mars 2020 (modifié) j'aime beaucoup ton style de build, c'est médiéval sans vraiment beaucoup de détails et ça rend assez propre je trouve Modifié 4 mars 2020 par Arkence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mars 2020 Auteur Partager Posté 4 mars 2020 Trop de détails tue le détail je trouve, en plus au Moyen Age les maisons étaient pas ultra en relief comme on fait d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 4 mars 2020 Partager Posté 4 mars 2020 il y a 57 minutes, Neilp_ a dit : Trop de détails tue le détail je trouve, en plus au Moyen Age les maisons étaient pas ultra en relief comme on fait d'habitude A part peut être les chateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 4 mars 2020 Auteur Partager Posté 4 mars 2020 Pour les châteaux j'ai tenté un style un peu carré/compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mars 2020 Partager Posté 5 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés