Obscur_Minelann Posté 1 mars 2020 Partager Posté 1 mars 2020 Bonjour tout le monde, mon speudo est: Obscur_Minelann je voudrais être bâtisseur pour finir mon projet de ville médiéval, je veut que ma ville grandisse, grandisse et qu'elle devienne une ville active avec des habitants, des shops et des évents et je voudrais aussi faire un route décorée et aménagée pour rejoindre ma ville à celle de mon frère. Donc j'aimerais des blocs de claim supplémentaires pour agrandir ma ville et concrétiser mon projet avec mon frère. J'ai utilisé 9926/10 000 blocs de claim et voici des screens de ma ville, de plus j'aimerais être bâtisseur, cordialement Obscur_Minelann 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 mars 2020 Partager Posté 2 mars 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés