Clem_in_game Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 (modifié) bonjour tout le monde acajou_ m' a donné une idée en faisant l' event cabane dans ma ville les arbres sont moches car ce sont les arbres de base de minecraft donc j' organise un event de build sapin avec une parcelle de 17 x 17 les sapins ne doivent pas être trop grand du genre un peu plus grand que les sapin de base de minecraft le gagnant devra me montrer en créa comment il l' a build ou comment il build un sapin en générale pour participer contacté moi in game ou sur le post l' event commence ce 24 février au 1 mars et les gagnant seront désigné un peu plus tard (je ne suis pas sur de la date) 1er: 50k 2eme: 40k 3eme:30k et les reste des joueur qui participe auront un build terminé et pas bâclé recevront 5000 koins bon build pour le rejoindre faites /p v Clem_in_game 2 et n' hésitez pas a décorer autour avec de la neige de la glace ect... Modifié 24 février 2020 par phoenix CED 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 24 février 2020 Auteur Partager Posté 24 février 2020 et en plus Acajou_ s' est porté volontaire pour juger les build avec moi hein Acajou_ ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 24 février 2020 Partager Posté 24 février 2020 C'est exact 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 25 février 2020 Auteur Partager Posté 25 février 2020 (modifié) par faute de temps l' event est toujours ouvert mais se finit le samedi 7 mars Modifié 25 février 2020 par phoenix CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 j'aimerais participer mon pseudo est flash_rp svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 25 février 2020 Auteur Partager Posté 25 février 2020 ok pas de problemes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 25 février 2020 Partager Posté 25 février 2020 merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 26 février 2020 Partager Posté 26 février 2020 J'aimerais bien y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 26 février 2020 Auteur Partager Posté 26 février 2020 (modifié) Je suis vraiment dsl mais je par en vacances c' est totalement improvisé je reviens le 1er mars mais l' évent se finit le 9mars et plus 1er mars donc tu as le temps Modifié 9 mars 2020 par phoenix CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 26 février 2020 Auteur Partager Posté 26 février 2020 (modifié) Bon allé je te add dans l' évent vite avant de partir mais tu es le dernier joueur avant le 1er mars Modifié 26 février 2020 par phoenix CED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 9 mars 2020 Auteur Partager Posté 9 mars 2020 event terminé GG ! 1er: Soleil_Sakura77 2eme: alexchira 3eme: oc_941 4eme: Patoche_Balkany 5eme: McSense 6eme: ant0u27 7eme: thithi20 donc acajou_ et moi-même avons voté et les récompenses ont été données 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés