MineBlack_ Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 (modifié) Bonjour, ça fait plus d'un an que je suis banni (02-12-2018) de freebuild.fr car je cheatais a l'époque (X-ray) et je souhaiterai revenir, depuis longtemps je ne cheat plus , si vous voulez me faire une vérification, je suis totalement ouvert . ^^ J'ai entendu parler du serveur via des amis donc c'est pour ça que je demande un unban plus d'un an après et je suis motivé pour revenir sur le serveur ! Voici mon Discord au ças où : 𝓜𝓲𝓷𝓮𝓑𝓵𝓪𝓬𝓴_#2129 Sur ceci je vous souhaite bonne journée ^^ Modifié 23 février 2020 par MineBlack_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 bonne chance ^^ mais je ne suis pas sûr que l' on deban le cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MineBlack_ Posté 23 février 2020 Auteur Partager Posté 23 février 2020 (modifié) J'ai dit que si ils veulent une vérif complète de mon PC pour les cheats, ils peuvent, maintenant je suis Legit ^^ Modifié 23 février 2020 par MineBlack_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 oui ne t' inquiète pas mais je veux dire que si tu as cheat dans la passé je ne crois pas que tu peux être déban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 Salut, On ne déban pas les cheateurs. Tu attendras un reset de la banlist. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés