antoine20155 Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 (modifié) bonjour, je tiens a demandé une demande de déban pour les raisons suivant : -premièrement, dès le premier jour, je partage ce que je vais build avec tout le monde, et j'ai sorti le mot "communiste" dans mon projet, ensuite j'ai été ciblée par une majorité des joueurs pour ce foutu mot, un débat politique a éclaté, deux jours plus tard j'ai fini mon projet de build, et j'invite un ami a jouer, il vient et on s'amuse puis il crit sans raison apart un peu d'amusement et oublier d'utiliser la commande /plot chat comme je lui avait recommendé, j'étais en vocal avec lui, il a envoyer exactement 3 messages en 16 secondes comme ma dis le staff qui m'a banni "aurel85", je lui demande de unjail mon ami gentiment et il a dit comme par hasard la seul et unique chose "je n'aime pas les gens qui cris" je lui dit après "s'il te plait unjail-le" puis il continue de refuser et je lui explique que déjà sur le serveur tout le monde m'embête car j'ai dit le mot "communiste" et je lui redemande, je voulais qu'une journée se oasse au moins bien sur ce serveur et ce qui se passe après sa : un ban permanent qui me semble injuste. et juste avant il ajuste que je suis un vrai cancer et le titre de mon ban est : toxique pour la communauté. ( si ce n'était qu'un ban de quelque semaine (3-4) sa n'aurait pas été très spécial mais au moins enlever le permanent ) voila pourquoi je demande un déban. Modifié 19 février 2020 par antoine20155 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 Salut, Depuis que tu es là tu fatigues tout le monde. Tu fais ta propagande politique et tu te plains de te faire troll... Il suffisait de les /ignore ou de rester dans /plot chat pour faire ton truc à tendance politique. On n'interdit pas de parler politique mais faut s'attendre à se faire troll si tu viens faire du prosélytisme. Bref, ton pote gueule dans le tchat et tu ne peux pas attendre 15min qu'il purge sa peine, tu essayes de discuter et au final tu prends la tête et ça depuis que tu es sur le serveur. Je suis le tchat à chaque fois et même si j'interviens pas je vois les choses. Donc, tu ne seras pas déban car tu es toxique pour notre communauté. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 février 2020 Partager Posté 19 février 2020 C'est noté merci 1 6 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés