L_Mayse Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Bonjours, je viens a signaler que certaine joueur, qui sont venu streem snipe, n'ont fait que nous epécher de jouer: ils mettaient des png ils détruisaient les culture à l’intérieur du claim (je ne comprend pas d’ailler comme c'était possible) ils nous empécher d'avancer en e transformant en créatures géantes Bref, ils nous empéchaient de jouer. Mes amis ne veulent mêmes plus rejouer sur le serveur à cause e cela. Donc svp, si vous pouvez faire quelque chose, ce serai coul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Salut, On va rappeler à certaines personnes que la compétence déguisement si elle est faite pour s'amuser ne doit pas amener à emmerder le premier venu en permanence. Pour l'instant il n'y aura pas de sanction mais si cela continue pour ces gens ça sera le cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés