gchrome Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Alors Bonjour je m'appelle Alexis j'ai bientôt 15 ans je joue a Minecraft depuis environ 4 ans. J'ai connu le serveur grace a un amie qui ma fais découvrir le serveur et depuis quelque jours je ne joue plus qu'a se serveur. D'aprés se que j'ai compris le but du serveur et de build en étant en modo survie. J'ai choisis freebuild car tous dabord le serveur a une bonne ambiance et j'ai trouver simpatique le sistem de gagner de la money grace au challenge a faire. Se que j'aime sur freebuild c'est dabord le faite que personne ne peut griff ta zone et puis le sistem de se faire de la money. .J'aimerais devenir Membre car tous dabord j'aime bien le serveur et de plus devenir member me permettrais d'avoir des avantage qui me permétron de faire encore plus de construction. Mon Pseudo Minecraft : Gchrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés