Bot 2.0 Posté 14 février 2020 Partager Posté 14 février 2020 Koin, J'ai vu récemment avec le dév du plugin une modification qui nous permettra peut-être de ne plus avoir aucun reset du /stock. Je vais faire la manipulation maintenant, merci de me signaler si vous subissez un bug prochainement et de toute façon je regarderai dans les logs voir s'il y a toujours l'erreur quand un stock se reset à la déconnexion du joueur qui subit le bug. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 février 2020 Auteur Partager Posté 14 février 2020 Et ça peut vous le bloquer si vous subissez un bug (il vient d'en avoir un), à cause d'un nom item incorrect qui fait crash votre /stock. Contactez-moi si c'est le cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2020 Auteur Partager Posté 25 février 2020 Après 10 jours j'ai épluché tous les logs et 4 joueurs ont eu le bug, ce sont seulement des anciens avec pas mal de contenu dans leur /stock. Les problèmes sont liés à des changements de noms d'items qui ont bug lors de la 1.13/1.14. Concernant les nouveaux joueurs je n'ai trouvé aucun reset donc c'est une très bonne nouvelle. Je l'espère pour longtemps mais le /stock est de nouveau un lieu de stockage sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés