LilFixxY Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis je pense presque 4ans. J'adore build j'ai commencé il y a 6mois. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur de build en survie et je suis tombé sur votre serveur. J'ai lu la description du serveur et j'ai regardé le trailers et le serveur ma tout de suite conquis III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de farmer pour construire une ville ou des maisons. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car le serveur est très complet. Il y a pleins de plugins très sympas. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le build. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de claim VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG est LilFixxY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés