RiderCross Posté 10 février 2020 Partager Posté 10 février 2020 bonjours, je poste ma demande de candidature pour devenir membre sur votre serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft il y a déjà 3 ans et j'adore bluid. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais sur internet des serveurs Minecraft bluid et je suis tombé sur FreeBuild et j'ai trouvé le concept sympa. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but ou le concept du serveur est de créer ça propre ville avec personnellement avec un ami qui m'aide. IV - Pourquoi avez-vous choisi Freebluid.fr ? Car j'ai trouvé le concept génial et pour m'amélioré en bluid V Qu'aimez-vous sur Freebluid.fr ? Le concept, l'ambiance que le serveur et les joueurs offrent, je n'ai pas besoin de ma prendre la tete sur le serveur et j'aime cela. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Pour avoir plus de claim car j'ai atteint ma limite et je ne peux plus construire. VII - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in-game est RiderCross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2020 Partager Posté 10 février 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés