Remy24d Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 (modifié) Ouaiche les filles, Comme vous le savez peut être, un projet Guide du Routard appelé Successland est en construction. Ce sera une sorte de parc d’attractions dans lequel vous pourrez farmer les succès du /aa list ! À partir d' aujourd’hui et jusqu’au 16 février, aurel85 et moi-même vous proposons d’apposer votre pierre à l’édifice en créant pour le parc une version 3D du logo de Freebuild ! Le logo gagnant sera placé tout en haut du pic rocheux qui surplombe la place principale du parc, il devra donc bien rendre depuis le sol (environ 50 blocs de haut) Vous aurez une parcelle de 20x20 en créatif pour build quelque chose en rapport avec ce thème. Pour vous y rendre faites /p visit Remy24d 3 et demandez à aurel85 ou moi même de vous ajouter. Pour le détail des récompenses : Révélation 1er : 100 000 koins 2ème: 70 000 koins 3ème : 40 000 koins Et chaque participant (qui aura fini son build) : 10 000 Modifié 9 février 2020 par Remy24d 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Intéressant mais vu les trucs que jai essayé de faire le résultat était pas mon attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 février 2020 Partager Posté 10 février 2020 Il y a 9 heures, mxca22 a dit : Intéressant mais vu les trucs que jai essayé de faire le résultat était pas mon attente Il n'y a pas de jugement ici, on est tous égaux face à l'inconnu ! Nous avons tous notre chance d'un jour apparaître en haut d'une montagne ! Moi j'y crois ! Pour l'avenir de Freebuild ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 10 février 2020 Partager Posté 10 février 2020 Il y a 15 heures, EpiCanard a dit : Il n'y a pas de jugement ici, on est tous égaux face à l'inconnu ! Nous avons tous notre chance d'un jour apparaître en haut d'une montagne ! Moi j'y crois ! Pour l'avenir de Freebuild ! apré c dégeu c dégeu on va pa smentir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 Merci à tous pour votre participation nombreuse ! Voici le classement : 1ère : @HappyDuck02 2ème : @Superglue31 3ème : @stylo_plume & @KaitouchK 3ème : @oc_941 Et bien évidemment j'envoie 10 000 à tous ceux qui ont terminé leur build (à condition que le build soit sérieux bien sûr ) Voici les screens du top 3 (dans l'ordre) : 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 gg a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 16 février 2020 Auteur Partager Posté 16 février 2020 GG à tous les participants ! On garde tous vos builds, ils serviront peut être pour d'autres projets :^D 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 février 2020 Partager Posté 16 février 2020 meh il était sérieux le mien c'était un hommage à l'identité même du serveur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 16 février 2020 Auteur Partager Posté 16 février 2020 à l’instant, EpiCanard a dit : meh il était sérieux le mien c'était un hommage à l'identité même du serveur t'as eu 1 koin :^) 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 16 février 2020 Auteur Partager Posté 16 février 2020 C'est installé dans le parc ! Encore GG @HappyDuck02 ça rend vraiment bien ! 14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés