Bot 2.0 Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Koin, En regardant de plus près le dragon qui sert de spawn à la map build de l'End il aurait besoin d'un bon relooking, est-ce que vous pensez la même chose ? A noter que le ménage a été fait sur l'île principale puisque tous les "builds" à côté étaient abandonnés. Si le sondage l'emporte haut la main on partira je pense sur un spawn toujours avec le dragon de l'end mais en bien plus classe. Si vous êtes intéressés manifestez-vous en commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Des experts en organique dans les environs ? ça pourrait être super classe un dragon géant en organique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Je verrais bien un truc comme ça, un dragon à moitié squelette en train de brûler, comme dans Skyrim quand ils sont en train de crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 février 2020 Auteur Partager Posté 9 février 2020 Ou sinon un dragon de l'End juste mieux fait que le précédent, à voir on en discutera avec celui qui voudra se lancer dans ce build 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 l'idée de remy je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Je sais pas de quel version il date le dragon , mais il a vraiment besoin d'être remit au bout du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxca22 Posté 9 février 2020 Partager Posté 9 février 2020 Ou sinon ma 2ème idée est assez badass mais je préviens je serais le seul a l'apprécier Ce serait une statues de moi ayant tué le dragon. Voilà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février 2020 Auteur Partager Posté 10 février 2020 Je vois que le sondage est assez clair Si cela vous intéresse de refaire toute cette île de l'end (maintenant claim entièrement par le serveur) avec un dragon dessus plus les tours de l'end (à customiser pourquoi pas) manifestez-vous ci-dessous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 12 février 2020 Partager Posté 12 février 2020 Perso je verrais bien un village en ruines, détruit par le dragon (j'aime bien l'idée de Remy24d). Les tours de l'end seraient des tours de garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 J'ai un modèle de dragon, si vous voulez =o (même le .schematic) Juste à modif les blocs pour le rendre "End" et vôla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2020 Auteur Partager Posté 13 février 2020 Il faudra quelque chose d'un peu plus grand au moins comme le spawn actuel Le dragon allongé et donc vaincu était vraiment une bonne idée, il est juste pas super bien fait au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 13 février 2020 Partager Posté 13 février 2020 T'as déjà un beau dragon sur la Map event :'^) 1 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 février 2020 Auteur Partager Posté 13 février 2020 C'est quoi la map event ? je connais pas :^) 1 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedstoneTuTo Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 J'ai une idée , voici un screen ( visible sur le créa ) 1 1 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 22 mars 2020 Partager Posté 22 mars 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 septembre 2020 Auteur Partager Posté 30 septembre 2020 Un gros gg et merci à @HappyDuck02 pour ce très jolie nouveau spawn de la map de build End 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés