Bot 2.0 Posté 6 février 2020 Partager Posté 6 février 2020 Koin, Depuis la 1.15 impossible de vendre des têtes à l'hdv, @EpiCanard est sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 7 février 2020 Partager Posté 7 février 2020 (modifié) C'est pas moi, je suis innocent c'est de la faute du plugin de tête !! Modifié 7 février 2020 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 8 février 2020 Partager Posté 8 février 2020 Je connais un serveur où la revente de tête est interdite… Tu as prévu un bouton "off" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février 2020 Auteur Partager Posté 8 février 2020 Le problème c'est que dans le code du dév du plugin de têtes ils ont la même caractéristique que les items endommagés et dans la config de l'hdv on a désactivé les items endommagés. Si jamais rien n'est possible on peut toujours activer cette option, ce n'est pas si grave, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 février 2020 Partager Posté 8 février 2020 comme là dit aurel là en l'occurence c'est un bug ^^ si quelqu'un veut interdire la vente de tête spécifiquement il y a une blacklist pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 février 2020 Auteur Partager Posté 18 février 2020 C'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés