floppy76 Posté 5 février 2020 Partager Posté 5 février 2020 (modifié) Citoyen et Citoyenne freebuildiens, cela fait un mois que le Maire floppy76 est banni. Certes il a fauté en pillant quelques claims, mais que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre … Enlever la protection de tous ces claims c’est un peu un piège à cons, le maire écolo est tombé dans le piège et le regrette. C’est surtout à tous ces amis freebuildiens qu’il a déçu par son action à la con que le maire tient à demander pardon. Pendant un mois il a eu le temps de réfléchir à sa connerie et souhaite avoir une remise de peine de « permanent » à « un mois ». Un mois sans Écologie et voilà le retour des véhicules, c’est un scandale ! Votez floppy76, Votez écolo, sauvez Ecocity, sauvez la nature. Modifié 5 février 2020 par floppy76 13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 février 2020 Partager Posté 5 février 2020 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 février 2020 Partager Posté 5 février 2020 Et votez pour sortir Floppy76 de l'asile d'Avalon ! :^D 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_in_game Posté 5 février 2020 Partager Posté 5 février 2020 (modifié) Quand je vais acheter à ecocity les shop où je vais d'habitude sont vide maintenant faut un maire pour les remplir Modifié 5 février 2020 par phoenix CED 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denlong_ Posté 6 février 2020 Partager Posté 6 février 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 6 février 2020 Partager Posté 6 février 2020 Ecocity est très vide sans toi! Que le maire écolo de Freebuild soit deban! A bientôt j'espère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 février 2020 Partager Posté 7 février 2020 Bien évidemment que tu es déban, on regrette ce malheureux incident mais ça aurait pu être pire et je pense que ça ne se reproduira pas. Bien évidemment à côté de cela on a rien à te reprocher et le serveur a besoin de ta ville en activité Bon jeu ! 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés