Talojin Posté 22 janvier 2020 Partager Posté 22 janvier 2020 Bonjour, I- Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft, il y a assez longtemps maintenant. Je l'ai acheté pour jouer avec un ami et je me suis retrouvé a me balader de serveur en serveur. J'ai fait une grande pause de Minecraft, pendant les 3ans de mon Bac. Mais sa me manquais donc me revoilà. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue le serveur par le biais d'amies. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de construire son propre QG, farmer c'est ressource, etc et tout ça dans la bonne humeur ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour pouvoir jouer avec mes amies, et maintenant pour construire des tas de choses. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait d'être libre sur ce serveur est plutôt sympat. L'aide des plus avancer etc etc... VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir plus de surface constructible. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Talojin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2020 Partager Posté 22 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés