Darkgobelin72 Posté 10 janvier 2020 Partager Posté 10 janvier 2020 Ma candidature de Membre : I - mon parcours "Minecraftien" ? j'ai découvert minecraft en 2013 ou 2014 via le collège et g vraiment joué a minecraft en 2015/2016 sur mon téléphone et joué sur pc en 2017 sur des serveur comme nationglory (serveur modé). II - comment j'ai connu le serveur ? par hasard (build sans que sa soie détruire s'est plus sympa) III - Quel est le but/concept du serveur ? build survie et build créa IV - Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr ? (build sans que sa soie détruire s'est plus sympa) et pour tester mais nouveaux build ^^ V - pourquoi j'aime jouer sur Freebuild.fr ? construire tester des batiment en créa et en survie VI - Pourquoi je veux devenir Membre? pour avoir plus de claim pour pouvoir crée ma ville ^^ VII - mon votre pseudo minecraft in-game. Darkgobelin72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 janvier 2020 Partager Posté 10 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés