hwars54 Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 bonjour je m’appelle hwars54 je joue depuis quelque temps sue le serveur freebuild et je souhaite passer membre. mon parcours minecraftien : j'ai longtemps jouer tout seul sur Xbox 360 puis Xbox one. mais maintenant j'ai envie de jouer sur des serveur pour voir d'autre construction que les mienne et peut être apprendre du style des autre. comment j'ai connu le serveur: j'ai trouver le serveur freebuild grâce a un amis qui me la conseiller car il a dit que sur ce serveur il n'y a pas de pvp et de bon bâtisseur . Quel est le but/concept du serveur: le but du serveur et de build et de survivre. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr: j'ai choisi freebuild.fr car il n'y a pas de grief ni de pvp donc pas de risque de se faire tuer et voler par d'autre joueur. Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr : sur freebuild j'aime pourvoir m'inspirer des construction des autre pour améliorer les mienne. Pourquoi voulez-vous devenir Membre: je veut devenir membre car je veut construire une ville et pour devenir maire faut déjà être membre. et quand on et membre on a plus de terrain pour construire. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game: mon pseudo in game c'est hwars54 et j’espère que vous accepterez ma candidature si oui merci beaucoup. si c'est non merci quand même .bon jeux a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 janvier 2020 Partager Posté 5 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés