Aller au contenu

Candidature de Membre

Pingucross

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est Pingucross, j'ai 18 ans

I - J'ai commencé Minecraft sur la version 1.4.7, j'y joué énormément, aujourd'hui j'y joue un peu moins, mais j'aime toujours autant ce jeu

II - J'ai connu le serveur en cherchant sur internet sur des sites faits pour mettre en avant certains serveurs, car je cherchais un endroit pour m'amuser, sans être seul

III - Je pense que le concept/but du serveur est de rencontrer des gens, faire notre aventure pour au fur et à mesure débloquer des choses, comme les compétences, mais aussi de construire, d'aider les autres pour avoir des idées, et apprendre des manières de construire et des styles en regardant les constructions des autres. Enfin le plus important, s'amuser!

IV - Je cherchais un serveur original, les serveurs vanillas où il faut juste faire son aventure à un moment, ça me lasse, et je trouve ce serveur génial car il y a pleins de choses à faire, un moyen original de gagner de l'argent (il n'y a pas par exemple les jobs) et on ne s'ennuie pas, surtout que la communauté est bonne.

V - Beaucoup, beaucoup de choses.. xD

-La communauté

-Les compétences

-Le principe de claim

- etc.

VI - Je voudrais devenir membre car le fait d'avoir plus de slots en créatif, et une plus grande zone de claim me permettrait d'avoir plus d'espace pour créer/construire, surtout que je veux m'améliorer, enfin, le slot réservé me paraît très utile car vu la qualité du serveur, il risque d'y avoir du monde surtout dans le futur.

VII - Mon pseudo in-game est Pingucross.

Merci d'avoir lu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...