Aller au contenu

Candidature Membre de MagicianCube

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme MagicianCube et si je fais ce post aujourd'hui, c'est pour faire une candidature pour devenir membre de votre serveur. J'ai bien réalisé le quizz comme il est demandé.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Comme je l'ai dit précedemment, je me MagicianCube. Je suis un ancien joueur de Minecraft. J'ai beaucoup joué sur des serveur pvp faction comme Paladium ou encore sur le faction de RinaORC mais je me suis vite lassé. J'ai également beaucoup joué sur des serveurs mini-jeux et j'ai joué sur des serveurs survies mais je veux jouer sur votre serveur car d'après tous les avis que j'ai eu de votre communauté, l'expérience de jeu que vous proposez sur vos supports est inédite des autres serveurs. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu votre serveur en regardant sur des sites de vote pour Minecraft puis j'ai regardé votre site internet et les avis pour me renseigner sur votre serveur. Je n'ai jamais vu autant d'avis positif sur un serveur Minecraft.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur est de construire dans un environnement survie. On nous propose deux maps overworld. Et nous pouvons récolter des ressources dans les mondes survie. Nous pouvons également récolter les ressources dans les bacs de farm. Nous pouvons également avoir une évolution en tant que joueur. Nous pouvons avoir des grades plus élevé en faisant des candidatures. D'après ce que j'ai compris, nous pouvons avoir le grade Habitué (si nous sommes actif sur le serveur) mais également le grade Batisseur, Maire... Nous pouvons également acheter des améliorations comme le fly, le god ou encore /hats ou les têtes des joueurs... Nous pouvons également acheter un pass pour les bacs de farm géant.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi votre serveur car votre serveur est le type de serveur que je recherche pour réaliser mes constructions et pour débuter mon aventure survie. La communauté est celle que je recherche également car dès mon arrivée, elle est très sympathique. Nous pouvons également avoir une garantie que nos constructions ne seront pas grief.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur votre serveur est l'expérience de jeu que vous proposez. J'aime beaucoup le spawn et la manière de jouer. C'est ce que je recherchais. J'aime également les évolutions que nous pouvons avoir en tant que joueur.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je voudrai devenir membre de votre communauté car je veux pouvoir avoir la possibilité de mettre la main à la pate sur le serveur en faisant mes constructions et je veux pouvoir participer à l'évolution du serveur. Nous n'avons pas assez de possibilités de jeu en étant joueur sur votre serveur.

Je vous souhaite une très bonne année 2020 en espérant que celle-ci sera prospère. Et j'espère que vous resterez en bonne santé.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. On se retrouvera IG 😀!

Mon pseudo Ingame est: MagicianCube

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...