themrbruno2014co Posté 30 décembre 2019 Partager Posté 30 décembre 2019 (modifié) Bien le bonjour à vous, je vous émets ma candidature pour pouvoir devenir de membre. Candidature de Membre : 1)- Votre parcours "Minecraftien" ? J’ai connu Minecraft grâce aux nombreux tutoriels de Fantasio974, dès lors j’ai commencé à jouer (en compte crack) dès fin 2012 sur un serveur modé "Imagine Your Craft" (serveur fermé depuis quelques années) pour ensuite continuer en prémium sur d'autres style de serveur comme par exemple : OP-Prison, pvp, et notamment le freebuild . 2)- Comment avez-vous connu le serveur ? J’ai connu le serveur grâce à une simple recherche google, j’ai pris le premier lien. 3)- Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur pour moi, c’est de s’amuser, de prendre du plaisir à jouer sur celui-ci, construire des projets seul ou en communauté. 4)- Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Dès la première connexion, j’ai senti comme un sentiment de bien-être qui m’a fait apprécier le serveur. 5)- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L’activité des joueurs, l’ambiance, le fait que le serveur possède pas mal de fonctionnalité intéressante, comme par exemple l’utilisation des stands d’armure pour expliquer des choses aux joueurs. 6)- Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Car cela fait un petit moment que je suis sur le serveur, et je souhaiterais passé au stade supérieur. 7)- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. : themrbruno2014co Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature! Modifié 1 janvier 2020 par themrbruno2014co 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 janvier 2020 Partager Posté 2 janvier 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés