SoDLava Posté 22 décembre 2019 Partager Posté 22 décembre 2019 Bonjour, j'aimerais postuler pour devenir membre : I-Mon parcours "Minecraftien" ? Cela fait a peu près 6 ans que je joue a Minecraft sur différentes plateformes. Mes débuts sur la Pocket édition,la bedrock édition sur Xbox et maintenant depuis a peu près 1 an la java édition et donc la découverte de différents serveurs. II-Comment j'a connu le serveur ? j'ai connu le serveur avant tout avec ma soif d'aventure et de build mais surtout grâce a un ami (darkocraft4) qui m'a fait découvrir ce serveur qui m'a tout de suite plu. III-Quel le but du serveur ? Pour moi le serveur est avant tout une source d'amusement, de créativité et de positivité. Mais surtout le but premier est de construire et en venir jusqu’à construire une ville. IV-Pourquoi j'ai choisi Freebuild.fr ? Freebuild.fr est un serveur où on se développe vite et on ne s'ennuie donc jamais. Les joueurs et les membres du staff sont d'une sympathie inestimable, toujours des réponses aux questions, pas de prise de tête et de bons délires. V- Ce que j'aime sur Freebuild.fr : J'aime la communauté le système de bac, de villes , et d'économie : en fait j'aime tout dans Freebuild.fr . VI- j'aimerais devenir membre pour m'inclure a par entière dans la communauté et aussi pouvoir prolonger mon projet de village viking qui est ainsi en pause par manque de place sur mon claim. (je vous joint une photo de mon projet de petit village)pour l'instant une seul maison en l'ocurance la mienne créer en mode créatif. VII-Mon speudo: SoDLava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 décembre 2019 Partager Posté 22 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés