Aller au contenu

Candidature Habitué Madrien

Madrien

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en BTS Electrotechnique et aujourd'hui je candidate pour devenir habitué sur le serveur.

I – Selon vous, qu’est-ce qu’un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur ou chacun est libre de s'exprimer à sa manière à travers ses builds ou projets et tout ça sans que personne ne juge et où tout le monde est le bienvenue pour build. Un serveur freebuild permet aussi de jouer avec ses amis dans une bonne ambiance.

II – Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'ai pas franchement de suggestions pour améliorer le serveur car j'y trouve déjà ce que je recherche. Peut être juste que j'espère que la map de mini-jeu reviendra assez vite car c'était vraiment cool de faire des events avec tout le monde sur des minis jeux !

III – Qu’est ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je suis resté sur Freebuild.fr car j’aime beaucoup le serveur, j’ai découvert le serveur via le site de vote et j’ai tout de suite adoré même si à l’époque, j’étais un noob sur Minecraft si on peut dire ça comme ça. Je n'avais jamais trouvé de serveur comme celui-ci auparavant. Sur le serveur, tout le monde est sympa avec tout le monde. Le serveur est super bien géré et est toujours optimisé pour que les joueurs puissent jouer dans les meilleures conditions. 

IV – Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J’aimerais devenir habitué car je suis présent depuis un petit moment et que j'aimerais "évoluer" si on peut dire ça comme cela au sein du serveur.

V – Quels sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour les points forts :

- Les différentes maps qui sont présentes et accessibles à tout le monde peut importe le niveau du joueur.

- La bonne ambiance entre les joueurs et le staff qui est très réactif en cas de troll par un autre joueur ou autre.

- L’HDV, les grades, les compétences et tous les plugins présents sur le serveur qui permettent de varier nos activités et d'améliorer certaines choses par rapport au jeu en lui même.

- Le site web qui permet de communiquer avec tout le monde super facilement.

Je n'ai pas de point faible à donner car ceux que j'aurais à donner ne viennent pas du serveur en lui même mais plutôt des plugins. Niveau serveur tout est parfait d'après moi !

VI – Merci de nous donner votre pseudo in-game.

Mon pseudo in-game est Madrien.

A bientôt in-game !

Modifié par Madrien
  • Like 3

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...