Aller au contenu

Candidature à Membre

Yddge

Messages recommandés

Bonjour au staff du Serveur Freebuild :)

Je m'appelle Iago,(Yddge in-game) j'ai 21ans et souhaiterais devenir "Membre" du serveur .

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai découvert Minecraft en 6ième grace aux vidéos de Arno00,TheFantasio974,Vexios,Guzz production et j'en passe.Cela fait maintenant presque 10 ans que je suis un adepte de ce monde cubique .

J'ai "travaillé" en temps que builder/compositeur de musique pour un serveur Roleplay qui malheureusement n'a jamais aboutie du nom Imperium(j'avais comoosé la musique également) il y a de cela bien 4-5 ans.C'est ici qu'est né ma passion pour le build et dépuis je ne fais quasiment que ça ,du build du build du build.Du fait de mes études j'ai énormément freiner mes heures de jeux sur minecarft ( j'y passais vraiement beaucoup de temps) ,j'y rejoue de temps en temps selon les périodes,mes envies:).  Voici le lien d'un trailer fait à l'époque de Imperium (avec ma musique par ailleurs :)

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais un serveur pour build en multijoueur,sans complexe et entouré par d'autres passionés de build dans une ambiance sympathique.J'ai cherché sur internet et tadaame j'ai trouvé :)

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le principe du serveur est ,après plusiuers heures dessus, de build en communauté, sans prise de tête , sachant que chaque build nourrit l'ensemble du serveur surtout dans la partie "survie" :)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Pour le coté purement build et communautaire que je cherchais

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

La qualité des builds est vraiment agréable,les membres et joueurs du serveur sont également sympathique et accueillants.  

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de pouvoir pleinement profiter du serveur ,construire comme bon me semble notamment de gros projets (actuellement sur une cathédrale en créa ahah.)

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo In-Game est Yddge 

Merci beaucoup pour votre temps pris à lire mon post :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...