ShiroChan14 Posté 7 décembre 2019 Partager Posté 7 décembre 2019 Bonjour/Bonsoir Je me nomme ShiroChan14,Je suis Agée de 17 ans Mon Parcours Minecraftiens: J'ai commencée a jouée a Minecraft la premiere fois en 2014 et depuis je continue a y jouée Comment j'ai connu le serveur Freebuild.fr ? Je chercher un serveur minecraft axées survie-Freebuild et j'ai trouvée votre serveur fort interressant de par le fait qu'il proposer du Freebuild Le But du Serveur: La Versions Officiel: Construire des villes et des maisons Ma Versions Personnelle: Avoir le grade le plus haut et si possible entrer dans le staff,Construire et m'amuser autant que je peut Pourquoi avoir choisi le serveur Freebuild.fr ? Parce que il proposer tout simplement du Freebuild et donc du survie aussi Ce dont j'aime sur Freebuild.fr: Les Bacs a ressources,Les portails qui separe les mondes,La possibiliter d'acheter des commandes grace a l'argent qu'on peut gagner Pourquoi je veut devenir membre ? Pour les permission et les avantage liée au rang Pseudo Minecraft IG: ShiroChan14 Merci de m'avoir lu et vous remercie,ShiroChan14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 décembre 2019 Partager Posté 7 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés