Joaofixe02 Posté 7 décembre 2019 Partager Posté 7 décembre 2019 (modifié) Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis qu'il est disponible sur mobile (2011), et depuis je me base sur le medieval. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par un ami(poukit33). III - Quel est le but/concept du serveur ? Creer ma ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car je n'aime pas le pvp et j'aime build. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? l'accueil aux gens et la bonne embience. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour comencer mon proger ile medievale. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo: Joaofixe02 Merci de votr comprehencion. Modifié 7 décembre 2019 par joao_fixe_02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 décembre 2019 Partager Posté 7 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés