Patoche_Balkany Posté 4 décembre 2019 Partager Posté 4 décembre 2019 (modifié) Bonjour / Bonsoir J'ai pour projet de build une ville nommée "New-Levallois", New-Levallois est une ville américaine des années 50. Je compte premièrement me concentrer vers la partie banlieue de la ville, puis la partie principale de la ville ensuite. Je n'ai aucune idée de la surface totale qui sera nécessaire mais les 100 000 blocks semblent largement suffisants pour continuer pendant un moment. Cependant, il me manque de la place pour construire, c'est pourquoi je poste cette candidature. Mon pseudo in-game est : "Patoche_Balkany" Surface actuellement utilisée: Vue sur quelques maisons de jour et de nuit : Vue sur l'aire de jeu du parc de jour : Entrée de la station de métro : Vue d'ensemble de l'avancée du quartier de jour : J'espère que mon projet vous plaît et j'espère devenir Maire. Merci d'avoir lu ma candidature et sur ce, bon jeu et à bientôt sur Freebuild. Modifié 4 décembre 2019 par Patoche_Balkany 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 décembre 2019 Partager Posté 4 décembre 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés