moe__99 Posté 27 novembre 2019 Partager Posté 27 novembre 2019 ouais, déja. c'est a dire que le claim de 10000 blocs se remplit vite ^^ surtout quand on a commencé la construction d'un centre spatial je joins quelques screens du début du projet (pas continuable faute de claim dispo, preuve a l'appui :c ) après je sais pas trop quoi écrire, je suis pas très doué pour les discours ah, oui. je sais que le build est pas hyper complexe, mais étant un grand passionné d'espace, ça fait un bail que je voulais entreprendre un projet de ce genre, surtout que c'est un centre spatial complet de prévu, avec grands labos scientifiques piste d'atterrissage. navette spatiale et tous les trucs qu'on pourrait y croiser ^^' alléeuh dis oui voici donc les screens: dans l'ordre: 1. le Blimit 2. le pas de tir et la fusée 3. la fusée vue de plus loin 4. l'interieur de la passerelle entre le pas de tir et la fusée 5. l'ascenceur du pas de tir, permettant de monter jusqu'a la passerelle 6. l'entrée de la passerelle cordialement, moe__99 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 novembre 2019 Partager Posté 27 novembre 2019 Il y a encore de la place dans ton plus grand claim, rempli le correctement ou réduit le et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés