alexchira Posté 24 novembre 2019 Partager Posté 24 novembre 2019 Bonjour ça fait un moment que je suis sur mon projet dans l'end après une longue réflexion j'ai choisi de faire une ville au lieu d'essayer de passer guide du routard (j'aurais peut être la chance d'être la première ville officiel de l'end). Mon build avance bien en revanche j'ai aucune idée pour le nom de la ville donc je fait appel à vous la communauté de Freebuild en sachant que le style est un genre de fantastique à l'époque vikings me demander pas d'où sa sort je ne sais plus :^) 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MutedArtistPlay Posté 24 novembre 2019 Partager Posté 24 novembre 2019 Bonsoa, collègue de l'end! Pour le nom: " Enderkingdom " : Pas cherché loin celui-là (End + Viking=ender kingdom ou Enderkings) Ou bien: " Niflheim " : Monde de la glace et des brumes de la mythologie nordique (avec la neige et le vide autour) Un jour je viendras rendre visite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 25 novembre 2019 Partager Posté 25 novembre 2019 Un très beau travail qui vaut la peine d'être visité à maintes reprises! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté 25 novembre 2019 Niflheim super idée je vais me renseigner un peu plus sur sa, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 25 novembre 2019 Partager Posté 25 novembre 2019 Hm peut être Endrilla? Ou Endsillia (à prononcer "End-si-lia") je pense que je reviendrai voir tout ça, parce que j'ai l'impression que ça a avancé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 25 novembre 2019 Auteur Partager Posté 25 novembre 2019 Avance pas tant que ça appart que maintenant y a un lac d'environ 30k de claim :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 26 novembre 2019 Partager Posté 26 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 17:16, alexchira a dit : Avance pas tant que ça appart que maintenant y a un lac d'environ 30k de claim :^) Avec un pont en charbon (jamais vu quelqu'un en faire un avec du charbon) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté 27 novembre 2019 mdr ouai c'est pas commun d'ailleurs si vous n'avez pas besoin de votre charbon je le prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés