Ayzeii Posté 10 novembre 2019 Partager Posté 10 novembre 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? -> J'ai débuté minecraft en 2012, il y a donc maintenant 7 ans, j'ai beaucoup joué en créatif, en skyblock et en RP II - Comment avez-vous connu le serveur ? -> C'est un ami irl (Kryyto) qui m'a parlé du serveur, le mode de jeu m'a directement plu. III - Quel est le but/concept du serveur ? -> Le but du serveur est de construire librement en partageant avec les autres joueurs nos idées et nos créations. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? -> J'ai choisis Freebuild.fr car j'ai un ami irl (Kryyto) qui joue depuis longtemps sur ce serveur et ses retours étaient tous positif, c'est aussi un serveur très complet. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? -> J'adore le coté libre que le serveur laisse au joueur, la possibilité de construire la ville de nos rêves et de la partager avec les autres joueurs me motive à jouer. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? -> J'aimerais devenir membre pour réaliser un projet car j'ai besoin de plus d'espace de claim et de plusieurs parcelle de créatif afin de faire mes essais. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. -> Mon pseudo in-game : Ayzeii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2019 Partager Posté 10 novembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés