tom_dx Posté 9 novembre 2019 Partager Posté 9 novembre 2019 Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft depuis 5 ans et j'y jouais depuis environ la 1.5 donc j'ai de l’expérience sur ce jeu, à la base je jouais sur Epicube jusqu'au jour où il a fermé et je suis donc allé sur Hypixel et depuis peu je joue sur Freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu Freebuild grâce à des amis : SonysMath et Rofiz_. J'ai un projet de ville avec eux. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but du serveur est de pouvoir construire une ville et que d'autres personnes puissent en profiter. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi Freebuild car mes amis sont dessus et que j'aime bien le build. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait de pouvoir construire avec mes amis sans être dérangé par enfants qui veulent PVP. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je souhaite devenir membre pour avoir plus d'avantages (comme le fait pouvoir rentrer sur le serveur même quand il est full. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo : tom_dx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 novembre 2019 Partager Posté 9 novembre 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés